05 82 08 15 00

 

D'architecture contemporaine, la résidence L'Edelweiss offre de grands espaces très accueillants adaptés à chaque moment de la journée et une belle salle de restaurant panoramique

Située sur la commune de Beauzelle, dans un bâtiment contemporain et très lumineux, la résidence médicalisée Edelweiss est heureuse de vous accueillir. Notre équipe est à vos côtés pour vous accompagner dans votre nouveau quotidien.

 Télécharger la brochure


Résidence Médicalisée Edenis

L’Edelweiss

5 allée du Plantaurel 31700 Beauzelle

Afficher le téléphone


Séjour permanent

Pôle d’Activités et de Soins Adaptés

Présentation
des équipes

Chez Edenis les métiers autour de l’humain sont riches et nombreux. L’accompagnement des personnes âgées est assuré par une équipe pluriprofessionnelle ; médicale et soignante ainsi qu'hotellière et d’animation de la vie sociale. Chacun occupe une place clé auprès du résident ; médecin coordonnateur, psychologue, infirmiers, aides-soignants, animateur, psychomotricien, ergothérapeute… interagissent pour le bien-être des personnes que nous accueillons.

LE + RÉSIDENCE


Notre unité protégée sur un jardin privatif nous permet d'accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées pour une prise en charge personnalisée et adaptée.





LE + HÉBERGEMENT


Nous accueillons les familles à déjeuner dans un bel espace restauration dédié. Une cuisine de terroir gustative et adaptée à chaque résident est servie à l'assiette.

"Grâce à Edenis Connect, je peux suivre les activités de maman, on a toujours quelque chose à se raconter. Avant il m'était difficile de savoir ce qu'elle faisait de ses journées car elle n'est pas très bavarde. Depuis que je suis connectée, je partage les évènements de la résidence, notre dialogue est plus riche."

"Notre médecin nous a parlé d'une possibilité de séjour court en Ehpad pour mon père. Nous avons beaucoup de mal à nous relayer avec ma sœur depuis qu'il vit seul. Nous avons testé le "séjour découverte" pour souffler un peu, mon père y a retrouvé un peu de vie."

"Après sa rééducation suite à une fracture du col du fémur, ma mère était inquiète de retourner chez elle et de ne plus y arriver. Nous avons choisi un petit séjour d'un mois au Clos des Amandiers où elle a retrouvé l'assurance de ses repères pour rentrer chez elle."

"On se disait que le 4e âge était un tout autre temps de la vie. En s’impliquant dans les ateliers proposés par les équipes, on a découvert un morceau de vie tout court."

previous arrow
next arrow
Slider